OR DE PARIS présente les créateurs

On 17 août 2017, in EDITORIAL, by admin

Le coin des créateurs

OR DE PARIS vous présente  ses trouvailles et sources d’inspiration. En passant par Tahiti, avec la ligne Rikitéa, ou par la République Dominicaine avec Blue Stone, OR DE PARIS vous fait voyager. Dans l’eau bleue des lagons, retrouvons la collection Recif. Enfin, le royaume des pierres précieuses, le Sri Lanka est représenté avec la collection Kandy.

Place aux artistes

 

Le Bijou bleu selon Blue Stone

Bleu lagon, évocation des mers du Sud, voici le Larimar, une pierre bleue originaire de République Dominicaine. Récemment découverte en 1974, cette pectolite bleue enchante le regard par sa couleur et son veinage. Blue Stone sublime cette pierre en créant de magnifiques bijoux intemporels pour votre plus grand plaisir. Design, esthétique, chic, élégance, diversité, patchworks, couleur, bien-être… sont les principaux thèmes recherchés pour nos créations. Une combinaison de matières, de gemmes et de perles pour vous offrir une attitude alternative de mode et beauté…

Bague canouan

 

Bague Bahia larimar

Collier Petit Faré

 

 

 

 

 

Collection Rikitéa : les plus belles perles de Tahiti

Jour après jour, bercées par les flots outremer de l’archipel des Gambiers, les huitres de Rikitéa produisent des perles de qualité exceptionnelle. Leurs couleurs sont intenses, leur orient parfait. C’est un enchantement pour les yeux.

Chaque année, notre producteur nous rend visite à Paris et nous apporte sa récolte. Nous montons les bijoux dans notre atelier parisien. Ainsi, sans intermédiaire, nous vous proposons des bijoux d’exception à des prix doux.

 

 

Collection RéCif : l’inspiration ultramarine

D’inspiration marine et végétale, la collection Récif attire le regard par ses effets de matières: argent mat ou brillant, formes évoquant le corail, le raffinement de ses finitions.

Bague bois flotté

Bois flotté

Pendentif Girolata

 

Kandy: la magie des pierres

Lors de mon dernier voyage au Sri Lanka, j’ai rapporté pour vous ces bijoux uniques. Les bijoux sont réalisés avec des pierres locales ou pour certains, comme la bague Gaia, avec des pierres que j’avais dans ma collection et que j’ai fait monter sur place. La gentillesse et le sérieux des artisans locaux m’ont fait apprécier leur travail.

Les couleurs des pierres sont vives, le travail minutieux.  Envie d’un air de vacances ? les bijoux de la collection Kandy vous emmènent dans l’hémisphère Sud, au pays des saphirs intenses et des pierres de lune au reflet bleu étrange et beau.

 

Bague téthys Aigue marine

Pendentif Myriade

Bague Gaia turquoise du Tibet

 

Laisser un commentaire