Collection LARIMAR au salon des Minéraux

OR DE PARIS sera présent au prochain Salon des Minéraux qui aura lieu les 13-14-15 mars prochains à Paris.

LIEU: CAP15 Métro Bir Hakeim. Voir mon article précédent pour toutes les informations pratiques.

Comme annoncé précédemment, nous  présentons 2 collections: le Larimar avec les bijoux BLUE STONE et la Perle de Tahiti avec nos créations RIKITEA.

Afin de vous donner une idée de ce que vous pourrez voir au salon, voici, en avant première des photos de la collection en LARIMAR de BLUE STONE.

Le Larimar est cette jolie pierre bleue lagon qui provient exclusivement de République Dominicaine. Récemment découverte, elle fait partie des pierres semi précieuses.

Aujourd’hui, nous avons sélectionné les colliers. Certains sont des pièces uniques, avec de splendides cabochons de Larimar.

Voilà les merveilles. Vous allez trouver différentes matières: du bois avec des incrustations d’argent et de larimar, du lapis lazuli, en petits cubes pour donner de la profondeur au larimar, de la labradorite, avec ses éclats métalliques bleu et vert jaune, du cristal de roche, scintillant comme la glace, et bien entendu, du larimar, pierre majeure de cette collection, dont le bleu lagon donne un air de vacances.

Pour avoir une meilleure vue des bijoux proposés, cliquez sur la photo, ou mieux encore, venez nous rendre visite sur le salon.

Retrouvez les autres bijoux de la collection LARIMAR sur notre site : www.ordeparis.com

Rester connectés, demain, nous vous présentons les bracelets.

Laisser un commentaire